Avertissement

Ces réponses sont considérées comme des Spoilers et donc peuvent éventuellement gâcher le plaisir de jouer à Amoursucré. Afin de préserver l'intérêt du jeu et de conserver la surprise de découvrir les dialogues, utilisez les pour un replay.

Vous ne trouverez aucunes images tirées des jeux. 

Mardi 5 juin 2012 2 05 /06 /Juin /2012 12:14

Solution de l'épisode 4 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Castiel

Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon

Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon

Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 

 

 

1. [Ne dit rien]

A: Donc ici c'est la cour, et je vous conseille de ne pas y venir si vous ne voulez pas faire de mauvaises rencontres. +

B: Donc ici c'est la cour, mais les professeurs vont pas trop dans la cour non? -

C: Donc ici c'est la cour', où vous pourrez croiser cette charmante racaille ici présente. -

 

 

2. [Ne dit rien]

A: J'hallucine! Tu sais que je suis fait voler de l'argent par Ambre ?! -

B: Pfiou, enfin fini de faire visiter le lycée à ce prof. +

C: Ambre est vraiment une sale gosse ! -

 

 

3. (si 2:C) Je sais, je sais tu m'en as déjà parlé

A: Non mais attends ! Elle l'a volé de l'argent cette frois ! / 

B: (Partir) /

 

 

4. (si 3.A) T'es sérieuse? Tu t'es pas défendue ?

A: Ben qu'est ce que tu voulais que je fasse ? ... -

 

 

4. Alors miss, t'as un peu d'argent de poche pour moi aussi?

A: Oui bien sûr, attends je regarde combien j'ai sur moi.. --

B: Dans tes rêves oui ! -

C: ... +

 

 

5.  (si 4:C) Ahah.. Une idée ?

A: Je sais pas trop... /     

B: Dis! Comme Ambre veut sortir avec toi, peut être qu'on peut monter un sale coup ensemble? /

 

 

6. (si 5:B) Hein? Comme quoi?

A: Mmm.. Tu pourrais lui demander de sortir avec toi, et après tu lui fous la honte devant tout le monde ! -

B: Mmm.. On pourrait se prendre en photo ensemble et lui donner après ? -

C: Mmm.. Et si on faisait exprès de s'embrasser devant elle?! --

 

 

Qu'est ce que j'en sais moi, j'y vais pas réfléchi hein...

A: Allez s'il te plaiiiiit. --

B: Je suis sûr qu'un voyou comme toi doit avoir des idées ! -

C: Même pas une tout petite idée ? /

 

 

Avec tes doigts ?

A: Ahah très drôle... -

B: Ben j'ai jamais fait ça avant ! /

C: Et pour de vrai ? -

 

 

Comment ça ?

A: J'me suis faite griller alors que j'étais en train de taguer son casier ! /

B: Ton idée trop naze là ! J'me suis faite carrément griller par la directrice ! -

C: J'suis dégouté, j'ai été vue à la dernière seconde ! /

 

 

Mais t'as fait ça en pleine après midi ? T'es bête ou quoi ?

A: Désolé de pas avoir tes connaissances en la matière ! -

B: T'aurais peut être pu me prévenir avant si tu t'en doutais ! -

C: Mouais.. Ben c'est fait maintenant, je suis punie et je dois nettoyer des tags. /

 

 

Tu crois vraiment que je sais ? Je me fais pas griller quand je fais des conneries moi.

A: (Partir)/ 

B: (Insister)  -

 

 

Bon tu comptes me dire ta grande nouvelle ou pas ?

A: J'étais dans la cage d'escalier avec Li et on a vu un fantôme ! /

B: J'ai vu un fantôme ! -

C: T'as pas une petit idée ?! --

 

 

Mais t'es vraiment bête des fois ! Bien sûr que non, les fantômes ça existe pas filette. 

A: Moi je crois que ça existe -

B: Comment tu expliques ce que j'ai vu ?! --

C: J'en sais rien, mais y'avait bien quelque chose dans les escaliers. /

 

 

Mmm.. Ça m'étonnerait que tu aies vu quoi que soit.

A: En fait je suis partie en courant avant de voir quoi que ce soit mais je l'ai entendu ! /

B: Et comment tu sais que j'ai pu voir ou pas ? -

C: Je t'assure ! J'ai entendu le même bruit que l'autre jour ! -

 

 

Et alors ? Les fantômes ça fume et ça mange du plastique c'est ça ? 

  A: T'arretes de te moquer de moi oui?! - ou / 

  B: Y a bien quelqu'un qui a du fumer la-bas. /

 

 

8. Bah ouais ce sont des choses qui arrivent. 

A: Mais pas toi, tu le détestes ! -ou / (?)

B: Vous parliez de quoi ? -

C: Vous me cachez quelque chose, j'en suis plus que sûre !

 

9. (si 8:B) 

A: Allez dis-moi !

B: Au fait, est-ce que tu fumes ? -

C: Bon... Ok, mais ca veut pas dire que je laisse tomber !

 

 

A: Un accessoire en plastique

B: Un accessoire de mode

C: Un accessoire de guitare +

Par astuces-ma-bimbo-amour-sucre - Publié dans : amoursucré.com
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Liens

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés