Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 12:13

Solution de l'épisode 2 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Castiel

Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon

Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon

Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 


 

Biensûr comme la moitié de l'école

A: Ca t'amuse hein, t'y es pour quelqu chose peut-être? -

B: Ca n'a rien de drôle ! C'est pas ton visage qui a été tagué et pacardé partout ! -

C: Vas-y moque toi ! Je m'en fiche de toute façon... /

 


En quel honneur ? Et puis je ne sais même pas qui a fait le coup .

A: C'est ces trois filles stupides ! /

B: Je vois, laisse tomber /

C: S'il te plait, aide moi..

 

 

3. [Pseudo] qu'est ce que tu fais par ici?

A: Rien de spécial et toi? -

B: Je fuis un groupe de trois filles stupides /

C: Je fuis un boulet .... +

 


4. (si 3:C) Un boulet ? Tu parles de Nathaniel non ?

A: En fait je pensais à une connaissance qui m'a suivie jusque dans ce lycée.

B: Ouais il est barbant comme type ! +

C: Non en fait c'est toi le boulet.. Et Nathaniel ne t'a rien fait à ce que je sache non ? -

 

 

5. (si 3:B) Ahah, Tu parles de la soeur de Nathaniel et ses copines? C'est vrai que question pimbêches elles tiennent un bon palmares..

A: Alors, tu m'aides

B: C'est sûr... Pourtant je ne leur ai rien fait /

C: Je trouverai un moyen de me venger un jour. +

 

Club de Jardinnage

Club de jardinage ? Pourquoi je saurais, c'est un truc de nanas ça.

A: J'ai pas vraiment eu le choix, le club de basket encore moins. -

B: Te fiche pas de moi, t'es pas dans le lycée depuis deux jours non?! Tu dois bien savoir où c'est quand même.+

C: Tiens donc... "un truc de nanas" ça m'étonne pas venant de toi. -

 


Alors, tu fais quoi?

A: Je dois déposer des fleurs en salle de classe et en salle des délégués. /

B: Je royais que ça t'intéressait pas les plantes? Mais bon, je dois déposer des fleurs en salle.. +

C: Quelque chose

 


8. Ah, tu as choisi quoi mettre dans chaque salle?

A: Oui, je pense mettre le ficus en salle de classe et le mimosa en salle des délégués. +

B: Oui, je pense mettre le ficus en salle des délégués et le bouquet de momosa en salle de classe

C: Pas vraiment non, tu as une idée? +


9. (si 8:A) Cool, ça me parait bien comme ça.

A: Ah merci !

B: .. Je vais peut être faire le contraire alors. -


10. (si 8:C) Si j'étais toi je mettrais plutôt le ficus en salle de classe et le bouquet de mimosa en salle des délégués.

A: Ah... Ben je ferais le contraire alors +

B: Ok, je vais faire ça alors

 

Club de Basket

1. Peut être

A: Tu pourrais répondre clairement de temps à temps ? T'es énervant ! -

B: Montre moi où c'est s'il te plait /

C: Ou peut être pas ? +

 

 

2. (si 1.C) Pff.. "excusez moi mademoiselle", et qu'est ce que j'y gagne à te montrer où c'est ?

A: Euh... /

B: Le plaisir de ma compagnie ? +

C: Rien, tu peux bien faire ça quand même non? /

 


Et pourquoi tu cherches le club au fait ?

A: Un genre de corvée de participation obligatoire dans un club du lycée. Je crois +

B: La directrice m'a demandée d'aider un des clubs. -

C: J'ai pas tout compris, mais je dois aider un des clubs. /

 


Et voilà ! Sur ta gauche dans la cour, de l'autre côté c'est le club de jardinage. Tu sais ce que tu dois faire au moins?

A: Euh... non +

B: Tu vas pas m'aider ? -

C: Tu sais pas toi? /

 

Faire signer le mot

[ne dit rien]

A: Signe ça s'il te plait. -

B: T'as encore séché les cours alors? J'ai un mot à te faire signer +

C: J'ai un mot d'absence à te faire signer de la part de Nathaniel s'il te plait. -

 


Quoi encore?

A: Bon, signe ça et on en parle plus -

B: Tu veux vraiment pas signer ?-

C: Il insiste tu sais... +

 


Quoi encore?! La vache t'es persistant !

A: Euhhh.. Je ne sais mais Nathaniel me lâche pas non plus /

B: Un vrai mec comme tu disais tout à l'heure ça assume aussi ses responsabilités, alors -

C: Ben... Il a dit que si t'étais un homme tu devais assumer tes responsabilités et signer. -

 


Je comprend, mais je suis aussi tétu que lui. Je signe rien. En plus je suis sûr qu'il fait ça en espérant

A: Bon écoute j'en ai marre de vos histoires, tu signes ça et si t'es pas content tu vas t'expliquer - (- pour Castiel + pour Nathaniel)

B: Quoi? Vraiment? Je ne veux pas que tu te fasses virer, laisse tomber le papier je vais lui rendre (+ pour Castiel - pour Nathaniel)

Partager cet article

Published by astuces-ma-bimbo-amour-sucre - dans amoursucré.com
commenter cet article

commentaires

xMelodiiex 14/06/2015 19:32

ajoutez moi ;) (c le mm pseudo)

Xantha 07/06/2015 15:33

coucou pour compléter un peu:
si 7 A on a le choix entre:
insister
ne pas insister
puis: dialogue castiel: je crois qu'iris donne un coup de main de temps en temps la bas. Mais je suis pas sur qu'elle fasse vraiment partie du club.
choix de reponse:
A. Cool, tu vois quand tu veux. (Lui faire un tape amicale su l'épaule)
B. Merci, tu vois c'est pas trop dur de rendre service.
C. Tu sais ou elle est? /
Mon pseudo est le même sur amour sucré :)

liloulila 27/05/2015 17:27

moi j'ai donné le mot a ken et castiel l'a dechiré mdrrrr mais du coup mes l'o'm ont baissé avec nath et castiel

lol80 23/05/2015 08:32

pour les club j'ai vus Iris à la place de Castiel
Pourquoi???S.V.P
☆★☆

Louloutic 05/05/2015 21:21

La suite ?

Présentation

  • : Le blog des astuces
  • Le blog des astuces
  • : Les astuces, les solutions, guides
  • Contact

Avertissement

Ces réponses sont considérées comme des Spoilers et donc peuvent éventuellement gâcher le plaisir de jouer à Amoursucré. Afin de préserver l'intérêt du jeu et de conserver la surprise de découvrir les dialogues, utilisez les pour un replay.

Vous ne trouverez aucunes images tirées des jeux. 

Recherche

Mise à jour

Solution Episode 24 à venir :)

Les tenues à choisir pour l'épisode 23

les illustrations 

Les cadeaux 

Dialogue épisode 23 : 

-Castiel

-Nathaniel

-Kentin

-Lysandre

-Armin

-Dake

-Alexy

 

 

Liens