Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 14:30

Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon

Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon

Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 

 

 

Episode 6 - Dialogue Capucine

Toi je te pare pas! A cause de toi Ambre a été virée plusieurs jours !

 A: Quoi mais j'y suis pour rien, c'est sa faute à elle seule -

 B: j'hallucine, t'es vraiment du coté de cette pimbêche ? -

 C: Je suis désolé, mais ce n'est que quelques jours après tout. +

 

 

Episode 1 - Dialogue Directrice

Il doit être en ce moment dans la salle des délégués.

 A: Aller voir le délégué directement (Nathaniel aura le dossier)

 B: Visiter le lycée (Ken aura le dossier)

 

 

Episode 2 - Dialogue Iris

Bien sur, qu'est ce que tu veux?

 A: Tu peux donner ce mot à Castiel pour qu'il le signe et le rapporter à NAthaniel s'il te plait? -

 B: Nathaniel m'a demandé de faire signer un mot d'absence à Castiel ... Je sais pas trop comment m'y prendre.+

 

 

Episode 3 - Dialogue Iris

Il m'a dit au revoir et te cherchait. Il avait l'air drôlement triste

 A: Bah, il était vraiment collant, tant mieux pour moi, je vais pouvoir respirer -

 B: Quel soulagement pour moi, c'était un vrai pot de colle +

 C: Oui c'est vrai, il m'a fait un peu de peine aussi, je dois avouer +

 

 

Zut!! J'ai oublié de les prendre je suis vraiment désolé... Je te les ramène la prochaine fois.

 A: Y'a intérêt cette fois -

 B: Ok, pas de soucis +

 

 

Episode 4 - Dialogue Iris

Je ne sais pas.. Tu crois vraiment que ça peut régler le problème ?

 A: Pas forcement quelque chose de très méchant non plus... +

 B: Oui et non, je m'en fiche, je veux juste qu'elle peie un peu pour son comportement -

 

 

Et bien, comme Ambre est très portée sur la mode, je suis sûre que ça l'embêtrait si tu venais au lycée avec les même vêtements qu'elle.

 A: Merci, je vais essayer, jen'ai rien à perdre après tout +

 B: Jecrois que c'est nul comme idée mais bon... Je vais essayer. -

 

 

Alors tu as essayé ?

 A: Oui ton idée était plutôt nase, ça n'a rien donné à part m'afficher -

 B: Je l'ai fait mais j'me suis juste affichée, elle a presque pas réagit. /

 

 

Episode 8 - Dialogue Iris

Je ne suis pas douée du tout moi... Mais c'est le cas avec toutes les matières. J'aimerais bien être comme Nathaniel ..

 A: C'est parce qu'il travail dur. +

 B: C'est parce qu'il passe sa vie à faire ça.

 

 

Episode 10 - Dialogue Iris (Aide en mathématique)

Oui ! Tu m'aides alors ? 40+40x0+2= ?

 A: 0

 B: 2

 C: 42 (bonne réponse)

 

 

Oui ! Je ne me souviens plus comment on appelle un triangle qui a au moins deux cotés de la même longueur

 A: Une triangle rectangle

 B: Un triangle isocèle (bonne réponse)

 C: Un triangle équilatéral

 

 

Oui ! Au sujet des unités de mesure. Je ne sais plus très bien, un kilomètre est égale à combien de mètres?

 A: 100

 B: 1 000 (bonne réponse)

 C: 10 000

 

 

Episode 11 - Dialogue Iris

Je suis nulle en math, mais j'ai un sens de l'orientation hors paire,je suis sûre que je vais gagner la course!

 A:Quelle modestie ... /

 B: Impossible, je participe aussi ! je gagnerais ! /

 

 

Episode 10 - Dialogue Kim (Aide en Français)

J'fais équipe avec Violette pour la course d'orientation, j'vais bien me marrer, j'le sens !

 A: Fais attention à elle hein ! Elle doit se perdre facilement. /

 B: Fais attention à toi hein ! Elle serait capable de vous perdre toutes les deux /

 

 

Ouais... J'ai du mal avec les conjugaisons. Le verbe "parcourir", à la première personne du singulier au passé simple, ça donne quoi?

 A: Je parcouru

 B: Je parcourus (bonne réponse)

 C: J'ai parcouru

 

 

Ouai encore. Je sais pas trop comment on conjugue un participe passé. Par exemple "elles semblent" et le verbe "fatiguer", comment tu écris fatiguer?

 A: Fatigués

 B: Fatiguées (bonne réponse)

 C: Fatiguée

 

 

Une dernière ouais. Comment on appelle un passage qu'est pas raconté dans une histoire ? Genre tu racontes un truc qui se passe en juillet et d'un coupr tu te retrouves trois mois plus tard.

 A: U euphémisme.

 B: Une emphase

 C: Une ellipse (bonne réponse)

 

 

Episode 7 - Dialogue Mélodie

Ça ne se fait pas de prévenir les invités à la dernière minute.. J'i peur que personne ne vienne.

 A: Si tu ne demandes pas, c'est sûr que personne ne viendra /

 B: Oui, c'est vrai que sur ce coup-là tu abuses ... -

 C: Ne t'inquiète pas, je suis sûre que personne ne t'en voudra, même si tu préviens tard +

 

 

Episode 5 - Dialogue Peggy

Oh oh! tu as entendu ça ?! "le délégué sur la sellette"! Ca ferait un bon titre ! Je suis impatiente d'en savoir plus sur cette affaire !

 A: Quoi?! Mais penses à lui, à se fait pas! -

 B: c'est sur que c'est du scoop! +

 

 

Episode 7 - Dialogue Peggy

Ca je ne le pardonnerais pas! Inutile de demander mon aide maintenant ! Ce n'est pas faut de r'avoir prévenue !

 A: Si tu ne fourrais pas ton nez partout tu aurais pu venir ! /

 B: Excuse-moi, mais Melody nous a demandé de ne rien te dire... /

 C: Si tu savais à quel point je m'en fiche. /

 

 

Qu'est ce que j'y gagne?

 A: Tu auras aidé une amie /

 B: Des informations en or /

 C: Tu verras bien /

 

 

Episode 6 - Dialogue Rosalya

Non, rien du tout. A croire qu'il se moque de notre dispute...

 A: Je penses aussi. S'il t'aimait vraiment, il se serait déjà manifesté. -

 B: Je suis sûre qu'il va finir par se manifester +

 

 

[Ne dit rien]

 A: Rosalya... Tu ne penses pas que tu devrais pardonner à Leigh et aller le voir? +

 B : Je n'ai pas arrêté d'aller et venir parce que Leigh n'a pas envie de bouger pour venir te récuperer. Si tu veux mon avis, il se moque de toi. -

 

 

Episode 7 - Dialogue Violette

Ce .. c'est une peluche...

 A: Ah , ok je comprends +

 B: ... En vrai, c'est quoi ? -

 

Je sais que ça peut paraître idiot, mais je sortais toujours avec elle étant petite et maintenant je me sens mal à l'aise quand je ne l'ai pas avec moi...

 A: Tu viensavec peluche au lycée ?! -

 B: C'est pas tant idiot que ça... /

 

Episode 21 : 

Rosa :
Tu m'as déjà vu faire n'importe quoi avec des vêtements ?
A.    Bin… Les tenues des garçons au concert étaient un peu bizarre…
B.    Non pas du tout ! Tu as de l’or au bout des doigts ! +

Ambre : 

Ne t'en mêle pas ! Laisse-moi parler avec mon frère tranquille !

A: Tes copines te cherchent, tu ferais mieux d’aller les voir…

B: Moi aussi j’ai envie de parler à Nathaniel… - sur l'o'm de Nathaniel

C: C’est bon, ça va… Je vous laisse… + sur l'o'm de Nathaniel

Melody
N-Non pas du tout... Je voulais aller voir Rosalya moi aussi ! Je peux vous accompagner ?
A: Oui bien sûr ! /
B: Non /

Partager cet article

Published by astuces-ma-bimbo-amour-sucre - dans amoursucré.com
commenter cet article

commentaires

Vivie02 26/07/2016 19:31

salut je n'ai pas trouvé le dialogue avec Leigh du début de l'épisode 6 quand on essaye de le réconcilier avec Rosa. Quelqu'un peut m'aider svp ??

Mia 06/03/2016 00:37

Les réponses sont neutre sa ne change rien sur le l'om de Lysandre.

lola4595 03/03/2016 01:00

bjr vous savez dans l'épisode 14 lorsque la fille du fanclubs de Lysandre me demande si je veut un t-shirt je lui dit oui ou non je sais pas la quelle est la mieux approprié

Anonymous 08/05/2015 17:49

Coucou ! C'est pratique ce site mais le truc c'est qu'il n'y a pas les dialogues avec Kentin à l'épisode 13... J'étais venue exprès pour ça... Mais j'ai trouvé autre part donc tu n'es pas obligé de le faire ^^ Bye et merci pour tout ça !

Mina 12/03/2013 17:31

Es-ce que c'est normal que cet article ne soit plus mis à jour?

astuces-ma-bimbo-amour-sucre 12/03/2013 19:37



Bonjour, ca n'a pas vraiment de répercution avec les l'o'm et donc les rendez vous donc... Il y a que pour l'épisode 17 avec Rosalya mais j'ai mis un article indépendemment



Présentation

  • : Le blog des astuces
  • Le blog des astuces
  • : Les astuces, les solutions, guides
  • Contact

Avertissement

Ces réponses sont considérées comme des Spoilers et donc peuvent éventuellement gâcher le plaisir de jouer à Amoursucré. Afin de préserver l'intérêt du jeu et de conserver la surprise de découvrir les dialogues, utilisez les pour un replay.

Vous ne trouverez aucunes images tirées des jeux. 

Recherche

Mise à jour

Solution Episode 24 à venir :)

Les tenues à choisir pour l'épisode 23

les illustrations 

Les cadeaux 

Dialogue épisode 23 : 

-Castiel

-Nathaniel

-Kentin

-Lysandre

-Armin

-Dake

-Alexy

 

 

Liens