Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 18:53

Solution de l'épisode 23 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Armin

Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon

Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon

 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon

 

 

1. En même temps, se faire battre à LoL à cause de sa connexion, y'a rien de plus frustrant…
A: Ah, j'aime bien ce MOBA.
/
B: Il y a pire, je pense. /
C: LoL genre... Mort de rire ? -


2. (si 1:B) Tu dis ça parce que tu n’as pas encore testé !
A: Les jeux en ligne, ce n'est pas vraiment mon truc.
+
B: Peut-être. Tu me montreras un jour ?



3. (si 1:A)C'est laquelle ta map préférée ?
A: La Forêt Torturée.
+
B: L'Abîme de Cristal. -


Pour toi, peut-être !
A: Bon, est-ce qu’on peut parler sérieusement ou c’est trop demander ? 
-
B: Je n’étais pas du tout venue pour parler de ça… /


A: Allô la terre, ici (pseudo) ILLUSTRATION
B: AAARMIIIN !!! -


Je peux te raccompagner si tu veux.
A: Oui, avec plaisir !
/
B: On n’attend pas Alexy ?


J’ai bien fait de te raccompagner. Tu ne faisais pas du tout attention à ce qui se passait autour de toi.
A: J’ai un peu de mal à penser à autre chose qu’à cette histoire.
/
B: Tu te fais des idées. -


C’est normal. Essaie de te détendre un peu quand tu seras chez toi. Si tu veux je peux te prêter un jeu. J’ai vu que tu avais une console dans ta chambre.
A: Je ne crois pas que jouer à la console m’aidera à oublier.
B: C’est gentil mais je n’arrive pas à jouer quand je suis contrariée.
/


Heureusement que je ne suis pas comme ça ! En même temps ça ne m’arrive pas souvent d’être contrarié…
A: C’est plutôt une bonne chose. Ça veut dire que tu sais prendre la vie avec philosophie.
+
B: Pourquoi ça ne m’étonne pas ?


C’est plutôt moi qui devrais me sentir agressé ! Tu te rends compte, elle ne sait même pas les raisons de la guerre des clones !
A: Et alors, moi non plus.
B: Ce sont des choses qui arrivent…
C: On peut toujours essayer de lui expliquer.
+


...Comment je vais faire sans mon jeu moi ?
A:  Armin, IL N'Y A JAMAIS EU DE JEU !
B: Tu es sérieux là ?
/


Haha, qu’est-ce qui t’arrive ? On dirait que tu es poursuivie par Freddy Krueger !
A: C’est juste mon imagination qui me joue des tours.
B: C’est exactement l’impression que j’ai, figure-toi.
+
 

Partager cet article

Published by astuces-ma-bimbo-amour-sucre - dans amoursucré.com
commenter cet article

commentaires

nessa 11/03/2016 07:12

coucou! ça a l'air super ce jeu mais ej ne connais pas et je ne vois pas de lien menant au site ???

Magalie 11/12/2015 10:52

Moi pas comprendre tout !!!

Liloune 15/11/2015 12:40

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le blog mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages sur internet! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)

Pauline 20/06/2015 18:50

Bonjour,

Cela fait un petit moment que l'épisode 24 est sorti et qu'il est indiqué sur ton blog que les dialogues sont "à venir" depuis, il y a eu l'épisode 25 & 26 de sortie. Cela signifie que tu ne mettras plus à jour ton blog ou bien que tu n'as momentanément pas le temps de le faire mais que cela arrivera quand même. Cela ne me dérange pas d'attendre mais je dois avouer que je commence à me demander si c'est une simple attente ou si c'est une attente vaine, ce qui serait bien triste parce que ton blog est tout simplement super. Il est complet, simple d'utilisation et de compréhension, il n'y a rien de superflu et la navigation est vraiment fluide. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous jusque là, j'espère que cela continuera encore.

Moxxi 02/07/2015 11:25

Coucou, moi aussi j'attends l'episode 24. Quand j'etais a l'episode 22 c'etait encore marqué . Comme ca fait plus de 3 mois je pense que nous attendons pour rien mais je vais quand meme verifier de temps en temps pour voir si par hasard il n'y aurait pas quelque chose de nouveau. J'ai regardé sur d'autres blogs qu'il y en avait deja des solutions pour cette episode. Le probleme c'est qu' ils ne sont pas aussi claire que dans ce blog, c'est tout mélangé et au final on sait pas si c'est vraiment la bonne reponse. Donc je ne sais pas quoi faire non plus.

Nippa 24/05/2015 17:26

Omg j'ai fait le choix pour avoir l'illustration... ET C'ETAIT LE MAUVAIS... AAAAAAAAAAAAAH :sepend:

Léa 04/06/2016 01:40

Je te comprends,ça doit être chiant ! :v

Présentation

  • : Le blog des astuces
  • Le blog des astuces
  • : Les astuces, les solutions, guides
  • Contact

Avertissement

Ces réponses sont considérées comme des Spoilers et donc peuvent éventuellement gâcher le plaisir de jouer à Amoursucré. Afin de préserver l'intérêt du jeu et de conserver la surprise de découvrir les dialogues, utilisez les pour un replay.

Vous ne trouverez aucunes images tirées des jeux. 

Recherche

Mise à jour

Solution Episode 24 à venir :)

Les tenues à choisir pour l'épisode 23

les illustrations 

Les cadeaux 

Dialogue épisode 23 : 

-Castiel

-Nathaniel

-Kentin

-Lysandre

-Armin

-Dake

-Alexy

 

 

Liens